Le jour où j'ai dit au revoir à la musique appelée Bad Daysバッドデイという音楽にお別れを告げた日 

Le jour où j'ai dit au revoir à la musique appelée Bad Days

バッドデイという音楽にお別れを告げた日

Bien que la traduction en japonais soit possible dans les paramètres de traduction, cet article contient le texte japonais original. La capacité académique en français est bonjour, wee (c'est-à-dire oui ou d'accord)

日本語訳は翻訳設定で可能ですがこの文章では日本語原文が記載されています。フランス語学力は ボンジュール、ウィー(イエス・又は同調を意味する)


Je me sens mal à l'aise avec le nom irritant du titre du blog.
ブログタイトル上イライラするタイトル名に違和感

Le dernier ordinateur personnel Dell a été préparé pour être livré chez Mercari aujourd'hui, le jour où nous chantons les jours passés en 2006 avec une musicalité juive. Le bénéfice est d'environ 10 000 yens, et dans quelques années il pourrait atteindre 50 000 à 100 000 yens. Il est en bon état et il ne reste que les pièces associées. Lors de la configuration du Dell Music PC, je souhaitais utiliser un produit aux intentions et aux gènes américains. Pour les blogueurs et les vidéos, j'ai choisi un PC Dell pour cette raison. Les ordinateurs Mac sont les meilleurs, mais ils sont trop chers. J'ai choisi les produits Windows car ils sont plus médiocres et offrent davantage de support pour les jeux.

Êtes-vous juif? Je ne pense pas qu'ils se soucient de l'année du grand tremblement de terre du Tohoku, je pense que c'est une blague. Daniel, juif également en France, n'a rien à voir avec la question de la nation Okuetsu avant l'essai sur la race ou l'âme, et la Fondation juive n'y est pour rien. L'autre Daniel Oukoshi n'y entretient aucune relation, et s'il en a, c'est uniquement via les services de Google. Je ne peux penser à rien d'autre.

Ces dernières années, lorsque nous avons dit au revoir aux PC Dell, il existe des environnements dans lesquels Windows XP peut être démarré simplement en installant le disque dur. Ce n'est pas grave si vous n'arrivez pas à être d'accord.

Je ne suis ni juif, ni vietnamien, ni asiatique lié à la Chine continentale, alors quel est le problème ? La question de l’élément ouest-européen ne progresse plus ici, mais en fin de compte, il s’agit simplement de l’individualité des peuples du continent chinois depuis l’Antiquité. La question, pas si improbable, est la suivante : la zone économique asiatique et le continent sont-ils un proche parent des âmes anciennes des Européens occidentaux traditionnels qui ont afflué vers la Chine continentale depuis l’Antiquité ?

Laissant de côté le problème hypothétique (désolé, cela devenait long)

En 2009, je n’ai pas pu participer au début de l’ère de la monnaie virtuelle telle qu’envisagée par le développeur de crypto-monnaie Satoshi Nakamoto, j’ai donc eu beaucoup de mal.

C’est la patrie des Anglo-Américains qui ne se convertissent pas à l’Amérique et qu’on ne voit plus de nos jours, même dans les zones rurales. Je suis sûr que la Grande-Bretagne et l’Amérique n’ont rien à voir avec cela.

Un plan n’a abouti à rien et il n’y a pas eu de coopération à l’ère de la monnaie virtuelle (il est également possible qu’il y en ait eu des États-Unis).

J'ai pu spéculer sur la transmission de la conscience qui semblait être une identité, une prière (je déteste les contraintes et les liens religieux), et j'ai pu spéculer à ce sujet avec quelqu'un qui était quelque peu coopératif, mais qui n'avait en réalité aucune intention de coopérer. avec moi à ce moment-là, je sens que la conscience qui semblait en être la fonction a pris fin.

C'est une bonne chose, car c'est inutile.


Et mon projet commence à bouger, à faire son chemin et à progresser malgré quelques échecs.

L'âme d'un chat, un chat domestique européen, un chat domestique ressemblant à un objet d'art dessiné avec des personnages anciens de Chine continentale, le nom de famille OOKOSHI des temps anciens de Chine continentale, des blogueurs (chats, moi et catégories), des affiliés, YouTube ( Vidéo Cat/Vidéo Immigration en Europe) Au début des années 2000, j'ai été obligé de commencer à faire attention à moi-même. J'ai été obligé de faire attention à moi-même. Après ces dernières années, j'ai pris pleinement conscience des conséquences d'avoir passé autant de temps à faire erreurs. Même si le problème est précis, le temps passera. Comment dois-je m’exprimer que c’est probablement le cas ? J'ai vécu une vie stupide.La folie de penser à devenir employé à temps plein ce jour-là était due au fait que je suis d'abord venu ici pour économiser de l'argent à l'époque où j'envisageais de devenir indépendant, mais je suis toujours allé en Chine ( Même s'il a été extrêmement difficile pour moi d'aller à Ookoshi (ou plutôt, il y a diverses différences générationnelles), j'ai besoin d'être plus sincère quant à ma capacité à comprendre les émotions, les situations et les relations entre les gens. Je pense que c'est important de l'avoir. Puis j’ai réalisé que je n’avais pas ce choix. Que dois-je faire ensuite pour publier le livre moyennant des droits d'auteur ? Je me sens nostalgique de l'époque où Amazon était un site chrétien et où on pouvait le publier gratuitement, mais je ne le savais pas ! Il peut y avoir des indices de réflexion ou des problèmes dans le passé. *Vous vous sentirez peut-être mal à ce sujet, mais ce serait peut-être une bonne idée de vous souvenir de chaque point.

Je n'ai rien à voir avec les Juifs, alors je tourne mon attention vers l'Europe continentale et l'Union européenne (les pays anglophones arrivent en deuxième position *mais je ne sais pas quelle langue traduire. Je suis confus !) Je dis aussi au revoir à la tendance à utiliser des PC Dell, etc. Cela s'en vient. Merci Dell PC! Vos propres problèmes comptent. L’expression des mauvais jours est exprimée par Daniel, qui est juif, et les autres personnes en Israël ne s’y intéressent guère. Je ne ressens aucun lien avec ANIMA. Une fois de plus, j'essaie de me démarquer de la question des Juifs, des Bad Days et d'un autre OOKOSHI nommé Daniel.

Les Juifs n'ont rien à voir avec cela. Le problème ne concerne pas la Chine continentale. Si ce n'est pas une théorie individuelle, alors ne s'agit-il pas vraiment d'un problème personnel concernant l'histoire ancienne de proches parents des peuples traditionnels d'Europe occidentale, qui inclut l'ANIMA. théorie?

Il existe de nombreuses déclarations qui donnent l'impression que le problème est le fait que la race est différente, même dans des rationalisations folles basées sur la supériorité de circonstances temporaires, comme une théorie raciale irrespectueuse sans rien dire, mais l'idéal est en elles. atténuer l'insatisfaction quotidienne provoquée par l'accumulation d'émotions désagréables.

Est-ce qu'aujourd'hui est une bonne journée ? Eh bien, aujourd'hui, c'était une bonne journée. Quel que soit le type de journée, le monde connaît de bons jours à l’extérieur.

2006年ついてない日をユダヤの音楽性と共に唄う日、今日メルカリで最後のデルパーソナルコンピューターが配送準備されました。約利益10000円前後で、数年後には5万円~10万円になってるかも、状態もいいし、残すは関連部品だけ。デル音楽PCをセットするにあたって、合衆国の意思、合衆国の遺伝子のある製品を使いたかった。ブロガーや動画についても、そういう意味でデルPCを選択していました。マックパソコンは最適で最高ですが、価格が高すぎる。Windows製品の方が凡庸性が高くゲーム対応も多いですから選択しました。

ユダヤ人ですか?東北大震災の年度は気にしないつもり、ジョークだと思う。人種か魂の論文前の大越国家が加えられた問題にフランスにも居るけどユダヤのダニエルさん、其れは此処では全く無関係でユダヤ財団も関係ありません。他のオオコシダニエルさんは其処は其処で関係が無い、関係があるならグーグルサービスを通して関係があるだけ。他は思い浮かびません。

デルPCへお別れを告げた近年、WindowsXPはHDDをセットするだけで起動する環境がある。取り合えずはOKです。

僕はユダヤ人ではありませんしベトナム人でもない、中華大陸関係のアジアンじゃないとしたら後何が問題がある?西ヨーロッパ人の要素の問題の方の其れがもう此処には進展がない問題がある、其れがあっけなく最後は一つの古来中華大陸の人々の中の個の問題。其れほどあり得なくもない問題、其れは、アジア経済圏と大陸に古来中華大陸に流入した古来の魂の西欧伝統欧州人の近親類なのでしょうか?

仮説論問題はさておき、(御免、長くなる所でした)

2009年暗号通貨開発者サトシナカモトさんの描いた仮想通貨時代の始まりに乗れなかった僕は、色々大変でした。

アメリカに帰依する事は無い、其れは地方にも居る最近見かけない英国系アメリカ人達の故郷です。きっとイギリスもアメリカも其処は関係ない。

一つの計画が白紙へなったと仮想通貨時代の協力が無かった、(ある可能性がアメリカ合衆国からあった可能性もある)

アイデンティティーにも思える意識の伝え・祈り・(宗教束縛や関連を僕は嫌う)にも憶測できた、二度位協力的な、だが、本当は協力するつもりのない当時としての人との何かの働きに見えた意識が終わっている気がしています。

其れは良い事です、不要だからです。


そして僕の計画も動き出し、捉えて、失敗しながらも進んでいます。

猫の魂とヨーロッパ家猫と中国大陸古来の古い文字で描かれた美術品の猫に似た飼い猫と中華大陸の古来のOOKOSHIの名字と、ブロガー(猫と僕とカテゴリー)、アフィリエイト、YouTube(猫動画・移住ヨーロッパ動画)、2000年初期にする開始するべき遅れた状況こそ自分自身に注目するべき時間を失敗して過ごしてきた結果の反映を痛感した近年を経て、自分自身の人生の問題の的確でも時間は迎えてしまいます。恐らくそうだろうという自分自身に対する表現はどうするべきか?愚かな人生を歩んできたね、あの日正社員化を目指していく話に乗った愚かさは最初は独立する為に思索していた日々から貯蓄を貯めようと先ず来たわけだがいつも中華の方に(オオコシの方に行ってはいけないというか世代差がある色々ある)かもしれない中に強烈な難易度があったが感情や状況を理解するための力と人と人との関係についてもっと誠意を持つことは重要だと思う。そうすればその選択は無かった事が理解できた。後は印税の為に本を出すにはどうしたらいいのか?Amazonがキリスト教系で無料出版が可能だったが解らなかったかも当時、懐かしいね!過去に反省や問題のヒントはあったりする場合がある。※嫌な思いもするだろうがポイントごとに思い出してもいいかも。

僕はユダヤには関係ないのでヨーロッパ大陸と欧州連合に意識を向けるが(英語圏は二番手へ※でも翻訳言語どうしたらいいか解らない。迷う!)デルPCなどの使用傾向にもお別れが来ています。ありがとうデルPC!自分自身の問題が重要です。バッドデイズの表現はユダヤのダニエルさんと他、イスラエルは関心が低いです。僕は、何もANIMA的な関連性も感じません。再びユダヤとバッドデイズとダニエルさんという他のOOKOSHIさんが居たという問題に距離を取るつもりです。

ユダヤは何も関係ない・論点は中国大陸の一つでない個人論はそうじゃないとしたら本当はANIMA論的な部分が含まれた西ヨーロッパ伝統人の近親の古来に関する自分自身の問題じゃないか?

偶然何も言わずに人種論で失敬なる一時的な環境の優越からくる狂った正当化論でも人種が違う事が問題であるようにも思える記述は多い、だが理想は彼らの中の嫌な感情の積み重ねの日常の不満を軽減できるものではない。

今日は良い日か?そうですね、今日は少し良い日でした。どのような日も世界は良い日々を側面的には迎えている グッドデイズなんでしょう。

La structure des personnes qui n'ont aucune sincérité est exposée, et cela peut avoir quelque chose à voir avec la croix chrétienne et le Christ, ce qui est inquiétant.
誠意がない人々の構造の露呈 其れはもしかしたらキリスト教の十字とキリストにあるのかもしれない、不安ではあります。

ANIMA person according to cryptocurrencies in legal currency names From the time of the Roman Empire

I'm happy to see you again and again. Thank you very much. The net site that appeared in the blog space was late, but it appeared. Mainly bloggers. If you have a blog you are writing about, please write it in the comments section. I would also like to visit your affiliate site. thank you.

Post a Comment

Please feel free to comment

Previous Post Next Post

Contact Form