Pourquoi vous ne devriez pas essayer de rendre vos relations plus fluides 人間関係を円滑にする努力をするべきでない理由

Réponse au titre

Penser aux expériences passées

タイトルの答え 

過去の経験を思い浮かべて見る事

Les choses se passent généralement bien avec quelqu'un que vous aimez sans même essayer.

Un amour non partagé ! Il arrive souvent que quoi que vous fassiez, une mauvaise expérience ne se retourne pas.

Quoi que je fasse, je n’arrive pas à me lier d’amitié avec des gens que je n’aime pas. Il y a beaucoup de gens dont l’amour se refroidit et qui s’évitent souvent.

La réponse à cette question est pourquoi vous ne devriez pas essayer de rendre vos relations plus fluides.

意中の人間とは努力しなくても通常はうまくいく。

片思い!何をしてもダメな経験振り向いてもらえない、良くありますよね。

何をしても嫌いな人間と仲良くできない。愛は冷めて良く避けあう人々が少なくない。

其の解決の答えが人間関係を円滑にする努力をするべきでない理由 

Ayant lu des articles sur le divorce dans le passé, je peux presque voir que cette personne a des sentiments sensibles et cherche une raison pour ne pas vouloir s'impliquer. J'ai été surpris de voir d'autres articles sur la coupure des liens pour la première fois depuis longtemps. C'est juste une façon de penser, et c'est la même chose dans le passé. Quand je lis des articles sur la rupture des liens, je me rends compte que si les gens sont aussi sensibles, ça doit être difficile pour eux de s'entendre.


Ici, les efforts et les mesures comme couper les liens sont acceptés afin de fluidifier les relations humaines, mais ici, la raison pour laquelle il ne faut pas faire d'efforts pour fluidifier les relations humaines, c'est parce qu'on essaie d'être gentil ou de faire des efforts tout en s'impliquant. Ou bien, comme dans une bagarre, on ose s'engager avec quelqu'un avec qui on ne veut pas s'impliquer quand on a un avantage, et quand on rencontre quelqu'un qu'on ne veut pas rencontrer et qui fait un effort pour s'impliquer même si ils sont détestés, c'est comme si vous étiez pressé ou marqué pour un face-à-face. Même si cela me dégoûte, j'écris que nous ne devrions faire aucun effort pour faire quelque chose d'intentionnel à ce sujet.


Je comprends que beaucoup de gens ont des désirs et des conditions pour les humains, mais vous ne voulez certainement pas vous impliquer avec des personnes qui sont soutenues de manière inattendue dans le monde, n'est-ce pas ? Regardons l'idée commune de rompre les relations.


Pensez à votre situation actuelle dans la vie (quelque chose que vous ne comprenez pas vraiment quand vous êtes enfant) et demandez-vous quel est votre objectif actuel ? De quel genre de situation s’agit-il ?


Difficultés financières, erreurs diverses et problèmes familiaux. Il existe diverses expériences telles que des problèmes familiaux, des blessures, des maladies et des troubles. Je pense que parfois les gens sont facilement interrompus. En premier lieu, même dans des moments favorables comme celui-ci, il existe des structures malveillantes, et dans le monde moderne où l’on craint que des crimes systémiques soient commis, je me demande de quoi nous parlons. Il existe de nombreuses conditions de cessation d'emploi au niveau de ce dont vous parlez lorsqu'il s'agit de petits problèmes dont vous parlez habituellement.


J'y repense, cette fois je pense à ma situation dans la vie (quelque chose que je ne comprenais pas vraiment quand j'étais enfant) et quel est mon but actuel ? De quel genre de situation s’agit-il ?

Grand Etsu (nom de la monnaie légale d'outre-mer, ancienne nation virtuelle) et vaste (mer) Ki (heure/heure) Votre nom ne signifie-t-il pas adieu en kanji ? La théorie du dévouement de l'âme individuelle (en limitant les emplacements à l'étranger), l'histoire des pays d'outre-mer, le caractère de la monnaie légale Nagoshi (DON), la zone économique de conversion virtuelle et le nom de la monnaie légale rappellent les crypto-monnaies, etc. Ne vivrait-il pas joyeusement à l'étranger de façon permanente, se convertirait-il à la zone économique européenne, perdrait-il sa nationalité japonaise, retournerait-il sur le continent européen et disparaîtrait-il ? Je pensais que c’était probablement le problème que j’avais caché à mon expérience : j’ai échoué, et si j’échoue, je ne peux rien y faire. Là aussi, il y aura plus de ruptures (je n'aime pas ça parce que je n'ai pas de visage pour moi qui a échoué (à part la relation à laquelle je voulais mettre fin en premier lieu))


En fait, cela semble être la bonne réponse, je me fiche de ce que je fais. Je vis au Japon,


À l'origine, ils se saluaient probablement joyeusement la main, émigraient du Japon vers l'Europe selon la théorie ANIMA, perdaient leur nationalité japonaise, disaient au revoir à leurs relations japonaises et disaient au revoir à leurs propres relations à l'étranger. mettre fin au voyage de recherche de la réponse à l'âme, la théorie ANIMA, qui va au-delà du corps physique, et je me sentais mal d'avoir échoué, mais c'est peut-être le destin de la vie. Les coûts d'immigration, de résidence permanente et de vie dans le pays sont des travailleurs salariés qui travaillent à l'étranger et ont un mariage international avec une personne locale (en supposant qu'il s'agit d'une retraite spirituelle, pas d'une union de corps), donc il n'y a aucune chance pour eux, alors ils faire leur propre travail et travailler dans leur propre style. Après avoir choisi le style, tout autre choix aurait été impossible.


Dans une telle situation, en 2011, Okoshi Kokusho Shuppan (au début de l'année, lorsque les transactions de crypto-monnaie ont commencé) a commencé à expliquer que même avant la guerre au Japon, il y avait un obstacle dans le monde spirituel du Japon, qui semblait être un monde composé uniquement de mots difficiles à reconnaître, tels que les stratagèmes frauduleux bouddhistes montés sur les sanctuaires. Je fais partie des personnes de la société moderne qui ont souffert de la réalité de mauvaises relations avec les personnes impliquées dans le terrorisme et de l'insidiosité cachée dans la poste japonaise. -bonté de guerre. Je ne peux pas le faire, mais c'est la réalité.


Je n'avais aucune expérience de fréquentation avec des Américains ou des Européens depuis mon enfance, et même si c'était le cas, j'aurais dit au revoir parce que je ne voulais pas être impliqué dans une coopération qui n'était pas de la coopération, et d'après mon expérience, du Côté japonais, il n'y avait pas d'indice particulier autre que de gêner.


J’imagine que de nombreuses personnes finiront par réaliser leurs objectifs fatidiques et poursuivre leur vie. La plupart d’entre nous sont des échecs et nous abandonnons progressivement la vie !


Je pense que ce serait une bonne idée de faire un choix, surtout dès l'enfance, de se concentrer sur soi et de s'éloigner des nombreuses opportunités de s'améliorer afin de se rapprocher un peu plus de la résolution des problèmes.


c'est exact! Il vaut mieux ne pas faire d'efforts dans les relations ; rompre signifie rompre,


Je pense qu'une relation que vous n'aimez pas ne fera qu'empirer même si vous devenez un membre de la famille par le sang.


Par conséquent, même si la situation est bonne, il est normal d’assumer une relation inattendue qui semble impossible, et si vous gardez vos distances, les relations se passeront bien. Vous n'êtes pas obligé d'être cette personne bizarre qui s'implique dans une relation que vous n'aimez pas parce que vous n'aimez pas voir cette personne dans une relation. Je soupire parfois parce que je n'ai pas besoin de travailler dur pour avoir des relations, ah, c'est vrai, les gens sont difficiles après tout. ...Je reviens ici aux mots du titre. Aujourd'hui, j'ai écrit sur mon état d'esprit actuel et sur les raisons pour lesquelles je ne devrais pas essayer de rendre mes relations plus fluides.


過去縁切りの記事を見た経験を浮かべて、此れ位本来はデリケートな人間の思いがある、関わりたくない理由を探している様にすら見える程でしょう。久しぶりに縁切りの他記事を見て驚きました。一つの考え方ですから、過去もそうです。良くある縁を切る記事を見る時、これほど人は繊細なら、人と人は難しいでしょう。

此処では人間関係を円滑にする為に縁切りという努力・対処が認められるが、此処では人間関係を円滑にする努力をするべきでない理由に、関わりながら愛想を良くしたり努力する事があげられます。又は戦いの様に関わりたくない人に敢えて自分が有利な時に関わろうとする事で非常に嫌われるのに関わろうと努力する逢いたくない人に遭遇するとまるでゾーンプレス、マンツーマンのマークでもされてるみたいに嫌悪感を抱きますが、其の何かの意図な行動を努力すべきでないと書きます。

多くの人々が人間に対する欲求と条件がある事が解りますが、案外世の中で支持されてる人の中にも絶対に関わりたくない方って居ますよね?良くある縁切りの人間関係の考えをみたら。

人生の自分の状況を考えてみて(子供の頃は良く解らない事)自分の現在の目的はなんだ?どの様な状況なのか?

経済的に苦しい状況とか、色々な失態とか、家系問題。家庭問題、怪我や病気、トラブルの経験など色々ありますよね。時々人は簡単に縁を切られてる、そうなんだなと思う。そもそも此の様な良い時代にも悪質な構造はあり、体制犯罪が実施されてたりする懸念がある現代世界で何言ってるんだろうレベルです。通常話している小さな問題について何言ってるんだろうレベルの縁切りの条件は多いです。


再び考えます、今度は僕が人生の自分の状況を考えてみて(子供の頃は良く解らない事)自分の現在の目的はなんだ?どの様な状況なのか?


大きく越(海外法定通貨名・旧仮想国家)えて広大に(海を)紀(時間・時)自分の名前はお別れを漢字で意味するのではないか?という個の魂の帰依論(海外の場所が絞れて)海外国家の歴史と法定通貨名越(DON)の字と仮想帰依経済圏と法定通貨名が暗号通貨を連想させた個となり、其れでそのまま明るく海外永住でヨーロッパ経済圏へ帰依して日本国籍を失ってヨーロッパ大陸に戻り、消えていくのではないか?僕が経験として秘められた自分自身の問題について恐らくこうだろうと考えたのですが、失敗して居ます、失敗したら其れは其れで仕方がありません。お別れが其処でも多くなるわけですから(失敗した自分自身が合わす顔もないし嫌だし(そもそも自分が終わりにしたかった関係は別としても))

本当はね、正解っぽい、どうしようが本音です。日本に居るし、

其れは本来、恐らく明るくお互い手を振る、日本からヨーロッパにANIMA論で移住して日本国籍を失い、日本関係にお別れの時間をご挨拶している名前、そして自分自身の海外関係に名と肉体を越えたANIMA論という魂の答えを探していた旅を大幅終える時が来ていた自分にきずいたという中で失敗した自分が情けないですが恐らく人生の運命はそうでしょう。移民費用永住費用と現地生活にはサラリーマン海外勤務で現地人と国際結婚でも(魂の帰依であり肉体の結合ではないと仮説)何のチャンスも無いのだから自分で仕事を個人で個人スタイルで働くスタイルを選択して、他の選択が無理だったでしょう。

そんな中で2011年大越国家出版も(暗号通貨取引開始年度序盤)そもそも日本の戦前から神社マウント型の仏教偽計やら認知しずらい言葉だけの世界に見えた霊的な世界という邪魔がある日本のテロの関係者の人々とは論外である現実と日本の戦後の良さに隠れた陰湿さに苦しめられた現代社会の人々の一人は僕も僕の場合としてそうだったでしょう。やってられませんが、其れが現実です。

アメリカ人や欧州人と幼少から交際経験もなく、仮に多少あったとしたら協力でない協力という関与を嫌って別れを告げて、日本側として見たら特に邪魔以外に特にヒントは無かった経験上、

失念は終え、想像すると多くの人は運命的な夫々の目標にやがてきずき、生きていくのでしょう。皆多くは失敗者、人生だんだん諦めが出て来る!

少しは問題解決に近ずく為に自分自身を向上させるきっかけが多くと離れ自分自身に集中すべき特に幼少時代からの選択があるといいと思います。

そうです!人間関係は努力しない方が良い、お別れはお別れになるし、

嫌いな関係は例え肉親になっても関係悪化するだけだと思います。

だから想定する予想外の関係が状況が良くても無理そうな関係は想定して終わりで良くて、距離をとると人間関係はうまくいく。人間関係上の其の人が見える場所に自分が嫌だから嫌いな関係にまで手を回そうとする其処で関わってしまってるおかしい人にならなくていいんだろう。人間関係の為に努力しなくていいんだ、嗚呼そうだね、やっぱり人って難しいとため息が時々出たりしています。…此処でタイトルの言葉に戻ります。今日は僕なりの人間関係を円滑にする努力をすべきでない理由の今の心境の記載でした。






ANIMA person according to cryptocurrencies in legal currency names From the time of the Roman Empire

I'm happy to see you again and again. Thank you very much. The net site that appeared in the blog space was late, but it appeared. Mainly bloggers. If you have a blog you are writing about, please write it in the comments section. I would also like to visit your affiliate site. thank you.

Post a Comment

Please feel free to comment

Previous Post Next Post

Contact Form