懐かしき2008年と世界と人々BITCOIN~日本を飛び立つ人々

Nostalgique 2008, le monde et les gens BITCOIN ~ Les gens quittent le Japon

懐かしき2008年と世界と人々BITCOIN~日本を飛び立つ人々


Le départ de la classe nouvellement aisée qui a gagné des ailes du Japon vers les continents d’outre-mer, la théorie de la dévotion juste les uns envers les autres et Bitcoin nous donnent une idée de l’époque.

翼を得た新富裕層の日本から海外大陸への別れと正しい夫々の帰依論とビットコインが時代を感じさせる。


C'est une chanson que j'ai écoutée toute seule en 2011 quand j'ai soudain eu envie d'écouter de la musique. Lorsque les gens utilisent le mot rêve, cela ressemble à une illusion et suppose une réalisation impossible. Je veux que ce soit un objectif. Vous devriez le reconnaître. Je sentais que quelque chose n'allait pas dans mes relations avec diverses personnes, et je sentais aussi que le contact avec des personnes que je ne voyais plus était étrange, alors j'ai rejeté pour la première fois, une relation qui n'avait pas vraiment d'élément de camaraderie de la part de au début, et pour la première fois de ma vie aussi, je cherchais des excuses pour la période dans laquelle je vivais, et puis j'ai commencé à voir des histoires d'arbres généalogiques frauduleux et de faux liens que des personnes spirituelles avaient établis et trompés en même temps. à tel point que je me suis senti en colère face à la réalité. Une fois la relation terminée, Bitcoin et tous les riches auraient quitté le Japon. Depuis le continent japonais, pourquoi les gens immigrent-ils du Japon vers les continents d'outre-mer ?


Ils ont encore des problèmes avec leurs relations et leur histoire au Japon et finissent généralement par déménager en Asie. L'ancienne race asiatique


Là, je me suis réveillé avec une réalité involontaire dans le monde des âmes, et j’ai réalisé que le monde construit effectivement des âmes, et c’est la réalité, mais est-ce juste une allusion à quelque chose ?


Ne vous inquiétez pas de votre jeunesse ou de ce qui ne va pas chez vous, précipitez-vous plutôt pour faire ce qui est bien, et si vous êtes encore jeune, que se passe-t-il si vous avez le temps et que vous donnez inconsciemment la priorité aux choses que vous ne voulez pas. à donner, vous allez ainsi au-delà des malentendus de l'époque du bouddhisme Tariiki Hongan. Le sentiment effrayant d'une relation où la façon dont les autres interagissaient les uns avec les autres était déjà étrange,


Sortie officielle du lancement national d'OOKOSHI 2011, Bitcoin devient un sujet brûlant partout dans le monde,


Je n'avais pas établi mon indépendance depuis un certain temps, alors en 1998, j'ai effectué ma première opération de change au Japon, et je ne connaissais pas le DON, la monnaie légale des pays étrangers. Le problème avec le père et le fils, l'historique. Son contexte, ses propres échecs, la méchanceté appliquée au bouddhisme, qui a beaucoup à voir avec la religion nationale du gouvernement japonais, et la théorie de la fraude à l'existence ont tous eu un impact négatif.


Même avant cela, alors que j'étais sur le point de quitter l'église, je

Parce qu’il faut de l’argent pour investir ! On m'a dit tout à coup,

J'ai vécu une mauvaise vie où je sentais que si j'avais ce genre d'argent, je ne serais pas aimé ou flatté, alors il y avait des mots qui me faisaient ressentir cela, et je ne le comprenais probablement pas dans mon petit environnement rural. , mais je n'ai pas vécu ma vie en déclarant que j'allais être indépendant sans. Ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de spécial,


Après tout, même à Tokyo, j'ai loué un logement chez un parent éloigné.

en ayant la mauvaise conversation

À cette époque, pour une raison quelconque, si je devenais riche, je le distribuais à tout le monde.

On m'a dit toutes sortes de choses, comme souhaiter bonne chance au quartier.

Pourquoi dites-vous de tels mots à quelqu’un comme moi qui est complètement inutile dans la vie ? Est-ce qu’ils sont flatteurs ? J'étais là, pensant merci et souriant amèrement.


En 2014 ou 2015, j'ai parlé contre la nation OOKOSHI, je ne connaissais pas BTC, j'étais en relation formelle avec quelqu'un sur FB, et personne ne m'a parlé de BTC, mais en 2014 ou 2015, j'ai envoyé un e-mail docomo à BTC . J'ai reçu un mail direct concernant mon premier investissement dans une palette de couleurs suspecte et peu attrayante, qui, je crois, provenait de Docomo ou d'une sorte d'informations d'enregistrement, mais je l'ai manqué. En premier lieu, depuis 20011 OOKOSHI est une organisation nationale et j'ai exprimé mon désir de fournir une orientation administrative concernant la nation.


En fin de compte, j'ai dû réapprendre à investir, et à ce moment-là, j'avais envie d'en apprendre davantage sur les crypto-monnaies, mais j'ai appris un style et un langage qui n'avaient aucun sens, et maintenant je vérifie les prix du BCG et d'autres jetons. Et maintenant, au revoir n'est pas un mot triste, il y a des gens qui ont choisi de quitter le Japon après avoir écouté cette chanson, et je pense que la théorie de l'émigration vers l'Europe via l'Europe est une théorie hypothétique qui est un vrai problème personnel, mais qui Ce n'est pas le cas. Cette histoire, qui semblait être une attaque contre une lignée familiale qui n'était pas chinoise, est née dans un endroit autre que l'ancienne Chine continentale grâce à un ancien nom de famille lié aux relations à l'étranger avec la Chine continentale. un endroit particulier qui vous vient à l'esprit ? La théorie est que les chats domestiques européens et l'âme de l'individu, dont on dit qu'elle est basée en Europe, auraient été transmis par la Chine continentale. L'objet antique acheté en Chine continentale dans l'ancien mot, et le chat domestique qui ressemble à les deux chats représentés dans le tableau sont en fait Il y a un problème personnel qui suggère que le propriétaire est un ancien nom de famille et lieu de naissance de la Chine continentale à l'étranger, mais ce n'est pas réellement le cas. Ce n'est pas le symbole d'une certaine famille pour des milliers d'années, un système européen ? Il y a eu une coïncidence, et à partir du moment où j'ai vu la forme de base sur le terrain, j'ai senti que peut-être les diverses expériences m'ont fait sentir que les gens qui ne sont pas vraiment des humains de Chine continentale sont différents dans leur esprit et sont d'une race différente. le monde des âmes que le monde a structuré. Et dans les rencontres et les adieux entre les chats domestiques européens et leurs propriétaires, il y a de nombreuses expériences qui nous font ressentir autre chose que la théorie selon laquelle ils ne sont pas amis, peu importe comment on le regarde, et il y a des moments où l'on sent le début de la vie romaine.


Beaucoup de gens se séparent en fonction de leurs propres décisions, mais dans mon cas, je suppose qu'ils se sont convertis en Europe via l'Europe, et j'ai regardé FX1998, mon nom de famille, et les continents d'outre-mer au nom de la monnaie légale d'outre-mer et le nom de une monnaie plus importante. J'ai définitivement appris à investir, je me suis impliqué avec des Européens via des affiliés et des blogueurs, et je n'ai pas pu comprendre les crypto-monnaies de 2008 à 2015 comme une extension de mon expérience. N'est-il pas impossible de penser simplement à la formalité du travail. seul après avoir mis en œuvre le marketing d’affiliation et la planification de votre blog ? J'ai pris cette décision et je suis allé travailler pour importer des marchandises pour mon entreprise en ligne, mais c'était en partie parce que j'étais dans une mauvaise situation parce que j'avais perdu mon objectif, j'écris donc un blog depuis 2016 lorsque j'ai redémarré mon objectif.


Il n'est pas gratuit de déménager en Europe lorsque l'on devient riche, ce que beaucoup de gens ont fait. La vérité est que la plupart des choix n'existent pas. L'Asie est une bonne chose en Asie. Il y aura beaucoup de réactions négatives contre ma théorie de l'émigration vers l'Europe. L'hypothèse est aussi une âme personnelle, donc je pense qu'il y a une possibilité que beaucoup de harcèlement et d'injustice se produisent parce que c'est vrai.


Il s'agit de l'une des anciennes compositions chinoises du nom de famille, OOKOSHI, et du nom de monnaie légale de la monnaie virtuelle, la nation virtuelle de la Chine continentale, et de la monnaie légale de l'époque, la monnaie virtuelle,


En outre, le consensus dans le monde de la théorie de la monnaie légale cryptographique personnelle dans le nom de la monnaie légale grâce à l'expérience cryptographique,


Avec la révélation de la nation OOKOSHI à cette époque, nous avons pris conscience des mauvaises intentions latentes, de nombreux environnements ont changé et ont disparu, et nous nous sommes séparés.


Un véritable au revoir ne se résume pas à de tristes mots, il est normal de réécouter des chansons japonaises de temps en temps. Les gens avanceront dans leur propre vie dans cette direction.

2011年突然音楽が聴きたくなって一人聞いた曲です。夢という言葉を人は使うと其れは幻のようで不可能な達成が前提に見える。本来は目標であって欲しい。そう認識するべきです。 色々な人との人間関係に何処かおかしく感じて既にもう逢わなくなった人からの連絡もおかしく感じて、其の時初めて自分から限界反応をした、最初から本当は仲間要素が無い関係、どこか初めて僕も言い訳してた、過ごしてた期間へ、すると家系図偽計の話しや霊的な人々の同時に当て嵌めてだまし込んだ偽りの関係が見えた、其れは現実で怒りを覚えた程、そういった関係が終わり、きずけば其の頃ビットコインやあらゆる経済富裕層が日本を旅立ったでしょう。日本大陸から、日本から何故海外大陸へ移民するのか?


彼等にはやはり日本国内で人間関係と歴史に問題があって通常アジアはアジアに移動する事になります。古来からのアジア人種は、


其処で魂の世界に意図せぬ現実に目が覚めた僕は、確かに魂を世界は建設している、之は現実だが、其れはあるものにはヒントかよ、


まだ若いとか、どうだとか言わずに善は急げ、まだ若いと余裕があればどうのとか、其のメリットを与えたくない事が無意識に優先してしまうので他力本願教時代の勘違いを越えた他人の関わり方が既におかしかった人間関係が感じる、気色悪い事、


2011年OOKOSHI国家発売正式リリース、ビットコインは世界中で話題になる、


僕は随分以前に独立を形からでもしてこなかったので1998年の日本初のFXで海外の法定通貨DONを知らずに投資に関する知識や経験が無かった、全く順調さを欠いた人生に、家系との問題、父子問題や時代背景や、自分の失敗や、そもそも日本政府に関する国体宗教が大きく関する仏教に当て嵌めた悪意や、存在偽計論がもろに悪影響した訳だが、


其れ以前も宗教館員の方に離れ際に

投資をするならお金が必要だから!と突然言われたり、

そんなお金持ちで兼ね備えたら嫌われるとかお世辞に感じるダメな人生を歩んできた僕にはそう感じる言葉があったり、田舎の狭い環境では解らなかったんでしょうが、独立すると宣言して生きてたわけでもなく。特別発揮してるわけでもなく、


やはり東京でも遠縁のおじさんに宿を借りて

間違った会話をしながら

其の時何故か金持ちになったら皆に配るんだぞとか

近所でうまくいったらよろしくねとか、色々世事は言われてた僕が、

全く人生が駄目な僕に何故その様な言葉は…、お世辞ですか?ありがとうと思って苦笑いしてた僕が居ました。


OOKOSHI国家には反論してBTCには知りもせず、FBで形だけの人間関係の中に居て、誰も教えてくれない中に居た僕が2014年か2015年にdocomoメールでBTCの怪しい魅力のないカラーリングの初めての投資に関するダイレクトメールが確かdocomoからか、何かの登録情報から来たが流してしまった。そもそも国家機関へ20011年からOOKOSHI 国家に関して行政指導を希望していた、色々声を出していた訳ですが、


結局投資に関して再度学習する必要があり、其の時暗号通貨を学ぶ気になった訳ですが、之が中々意味不明なスタイルや言語を学んで今BCGなどやトークン価格のチェックの中に居ます。そして今さよならは悲しい言葉ではない、この曲を聞いて、日本から脱日本を選択した人々が居て、僕はeurope経由の欧州帰依論が本当の個人的な問題の仮説論ですが、其れは経験が伴う、海外の関係の中華大陸関係古来の名字を通して、中華大陸古来とは別の場所に、熱心に中華では無いとも言われていた家系への攻撃にも見えた話は、他の何か思い当たる場所が個人的にはあるか?其れは欧州帰依論というヨーロッパ家猫と個人の魂論は中華大陸を通した古い字の中華大陸から購入した骨董品と其の絵に描かれた猫の二頭に似た飼い猫は実は飼い主を暗示しているという、飼い主も海外の中華大陸古来の名字と出生を感じさせる個人の問題があり、だが実はそうではない、幾千年の中で某家のシンボルはヨーロッパではないか?という偶然があり、現地に基本形を見る時間から、もしかしたら、色々な経験が感じさせる、本当は中華大陸の人間ではない人種が魂では違う、一種世界が構造した魂の世界の別の人種であり、ヨーロッパ家猫と飼い主の出会いと別れの中で其の時、多くの体験が、どう考えても仲間じゃないという理論以外に感じさせる、ローマの生命の始まりを感じる時間があったり。


多くの人々の別れは夫々の判断で行われる、僕の場合はきっと欧州経由帰依論という仮説でやはり海外の法定通貨名とそれより大きなの通貨名にFX1998年と己の名字と海外大陸を見て投資をきっと学び、アフィリエイトとブロガーを通して欧州人種に関わり、その意経験上の延長戦に暗号通貨2008年から2015年を掴めなかった自分が以前言った通り、順調さは別として20歳の頃自分で仕事をしていく事を形だけアフィリエイトとブログ考案を実施して直ぐに形だけ考えて之では無理ではないか?そう判断してネットビジネスに輸入を行う為に働きに出た訳ですが、其れは目的を失った己の境遇の悪さもあり、目的を再開した2016年からブログは書いてます。


多くの人々が実行した富裕層になったらヨーロッパに移住するのは自由じゃない、本当はね、其の選択は多くは其処じゃない、アジアはアジアでいい、反発が多くなる僕の欧州帰依論の仮説論も個人的な魂ですから、かなりの嫌がらせや不正が行われることに事実だからの可能性を感じたりします。


其れは名字の中華古来の構成の一つの華の時代の民族とOOKOSHIと法定通貨名の仮想通貨、仮想国家大陸中華大陸と、当時の法定通貨を思えば仮想通貨、


又、暗号的な体験を通した法定通貨名の中の個人的な暗号的法定通貨論の世の中の一致、


当時のOOKOSHI国家の露出と共に潜在化した悪意への気づき、多くの環境が変化して消えていき、お別れになった。


本当のさよならは悲しい言葉ではない、偶には日本の曲を又聞いてもいい。其れに向かって、人々は自分自身の人生を進んでいくのでしょう。


De nombreuses ruptures sont causées par la normalisation des expériences de vie, c'est-à-dire que les expériences de réussite dans les choses accélèrent la rupture avec les gens, et la séparation avec l'environnement s'effectue par l'expérience de réussite dans l'amélioration des choses. Il est entendu que même si vous échouez. , il y aura de nombreuses ruptures.

多くの別れは人生の経験の正常化によって、つまり物事の成功体験が人との別れを加速させる、其の環境への別れは物事を改善していく成功体験によって実行されていくという中に、失敗しても別れが多くなることが理解されます。

ANIMA person according to cryptocurrencies in legal currency names From the time of the Roman Empire

I'm happy to see you again and again. Thank you very much. The net site that appeared in the blog space was late, but it appeared. Mainly bloggers. If you have a blog you are writing about, please write it in the comments section. I would also like to visit your affiliate site. thank you.

Post a Comment

Please feel free to comment

Previous Post Next Post

Contact Form