BTCはデジタルカレンシーですが、デジタルコインが適切かもしれません。
BTCを始め暗号通貨に関わってみたものの、BitCoinの性質はコインかもしれない。
Currencyというほど誠実でもなく、安全性はなく、デジタルゴールドというと無理があると思う。
Le Bitcoin est une monnaie numérique, mais le terme « monnaie numérique » serait peut-être plus approprié.
Ayant utilisé le Bitcoin et d'autres cryptomonnaies, je pense que sa nature est celle d'une monnaie.
Il n'est ni suffisamment fiable ni suffisamment sécurisé pour être qualifié de monnaie, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit approprié de le comparer à de l'or numérique.
個人的には暗号通貨や仮想通貨が文字としてはぴったりな存在のテーマがあると思えるフィアットカレンシー字体の一人ですが、
特にアルトコインである他の暗合通貨の場合は人間とは違って
危険ではある、暗号通貨は全体では危険である、其れは信用しがたい部分があり
従来の法定通貨などに関して、又はそういった存在達について本当に優遇する、又は尊重するつもりがあったのかについても、そういった観点が気になります。
少なく見ても其れは人々の物語を進める事が可能であり、安心感が生まれたり、
Currency関連との関連性について暗号的な+イメージを獲得して暗号通貨関連の業界のプラスにはなったと思う。
確かに2011年暗号通貨飛躍の時に越国へかぶせた大越国家で混乱をきたした僕が思うには
フランフィニー氏の発音以外のFRAN名がフランスの法定通貨だったフランという同じ発音ですが、実際は字のスペルが違うのか不明である程度の理解しかない中で、開発者陣営ではなく、又初期の開発者ではない線引きは常にユーザーの僕には必要ですが、非中央集権的なDAPPSや取引所や管理ウォレットなどを用意はあるものの、暗号通貨全体では不穏ではある感が否めない印象はあります。
考えてみれば各国や世界の歴史があり、色々ありの中でも簡単に世界中へスピード送信が可能な暗号通貨の計画の一つが従来のcurrency概念を重要視するなら其のCurrency関連者へ貢献を約束させて、又は暗号掴世界のレジェンド達の保身のために別に彼等へ送っても問題は無い、其の程度は多くの人々が各界で自分を有利にするために行ってると思う。何故かについて考えてみると其の選考から漏れたのか、単純に知らなかったか、Currencyを抱き込むにもCurrencyを重視するにも必要だった暗号通貨の送信だった筈が其れがない、又は優遇してもいい、多くが行ってる簡単な事が起きていない、何故か不安にはなる。
其れが計画にすら見えない場合、不安にはなる、何故なのかについては常日頃から初期から疑問はしますがcurrency関連者は現在貧乏であるがきっと単純なコケにされるだけなら抱かれたくはない、単純なミスならうまくやりたい、そういう感じが既にうかがえる現状にあると思いますね。
Personnellement, je fais partie de ceux qui considèrent les cryptomonnaies et les monnaies virtuelles comme parfaitement adaptées à ce texte, mais
les altcoins, en particulier, sont différents des êtres humains.
Les cryptomonnaies dans leur ensemble sont dangereuses, et certains aspects les rendent peu fiables.
Je me demande également s'il y avait une intention de favoriser ou de respecter les monnaies fiduciaires traditionnelles ou d'autres entités similaires.
À tout le moins, cela permet de faire évoluer les mentalités, de créer un sentiment de sécurité,
et je pense que cela a été bénéfique pour le secteur des cryptomonnaies en créant une image similaire à celle des cryptomonnaies.
En effet, ayant moi-même été confus lorsque le nom « Da Viet » a été superposé à « Vietnam » lors du boom des cryptomonnaies en 2011, je pense que…
Le nom « FRAN » se prononce comme la monnaie légale française, « Fran », à l'exception de la prononciation de « Franfini ». L'orthographe est-elle différente ? Je ne sais pas exactement, et je n'en ai qu'une vague idée. En tant qu'utilisateur, je dois toujours faire la distinction entre ceux qui ne font pas partie des développeurs et ceux qui n'ont pas participé à la première heure. Malgré l'existence d'applications décentralisées (DApps), de plateformes d'échange et de portefeuilles gérés, je ne peux m'empêcher d'éprouver un certain malaise vis-à-vis des cryptomonnaies en général.
Quand on y pense, l'histoire des pays et du monde est riche, et parmi toutes les possibilités, l'un des projets concernant les cryptomonnaies, qui permettent des transferts rapides et faciles à travers le monde, met l'accent sur le concept traditionnel de monnaie. Il n'y a rien de mal à ce que les acteurs du secteur promettent des contributions ou les versent à des figures emblématiques des cryptomonnaies pour se protéger. Je pense que beaucoup de personnes, dans divers domaines, agissent ainsi pour en tirer profit. Quand je réfléchis aux raisons de cette situation, je me demande s'ils n'ont pas été sélectionnés, s'ils n'étaient tout simplement pas au courant, si le transfert de cryptomonnaie nécessaire pour adopter et prioriser la monnaie fiduciaire n'a pas lieu, ou si des choses simples que beaucoup font, comme accorder un traitement préférentiel, ne sont pas appliquées. Et pour une raison ou une autre, cela me met mal à l'aise.
Quand cela ne ressemble même pas à un plan, cela me met mal à l'aise. Je me suis toujours interrogé sur les raisons de cette situation, depuis le début. Je pense que ceux qui sont impliqués dans le système monétaire sont actuellement dans le besoin, mais je suis sûr qu'ils ne veulent pas être mis en avant si c'est pour être ridiculisés. Ils veulent réparer leurs erreurs, et je pense que c'est déjà ce qui se passe dans la situation actuelle.

0 Comments
Please feel free to comment