80 ans avant la fin de la guerre, la culture des « dix »(天) et la culture du faux dieu humain
Il est possible qu'il y ait une erreur dans la traduction. L'important dans cette scène est le sentiment de distance et d'adieu qui devrait être reconnu encore et encore.
Tu n'es pas obligé de le dire, mais c'est mieux de le dire.
De nombreuses cultures asiatiques Pensée ancienne chinoise Une vie qui devrait être éloignée de la culture religieuse domestique du monde. Beaucoup de gens ont des différences dues à la démocratie, à l'individualité et à l'existence, et les gens sont au-delà de la limite de l'incompatibilité. À cette époque, mon nom kanji semblait dire au revoir. L'Asie n'est pas bonne Le gagnant et l'Europe sont gagnants, mais pas bon À ce moment-là, je me voyais bien qui devrait se concentrer sur la démocratie.
Un sentiment de distance par rapport à la culture de l'histoire du paradis
Dans tous les cas, vous ne pouvez rien faire à propos de ces temps d'adieu, lorsque vos pensées, vos états et vos êtres ne sont pas alignés sur votre vraie nature. dans n'importe quelle situation. Les différences individuelles en tant qu'expériences expérientiellement compréhensibles. Par conséquent, la séparation peut venir. Une époque située dans une époque où les perdants sont les gagnants, une époque impressionnante. Surtout en Asie, les perdants ou ceux qui ont fait une grosse erreur sont la classe riche, et il y a plus d'honneur en Asie qu'il n'y en a en Asie. Dans cette nation insulaire d'après-guerre, abandonnez la vieille idée chinoise des années 200 de " ciel." les gens qui devraient avoir. Je préfère une relation avec un sens clair de la distance,
Réfléchissons-y ici. Je peux me voir qui devrait se séparer du concept du paradis et du concept important, et je peux voir l'ère d'après-guerre.
"Le paradis" est un vieux mot.
Il y a des citations ci-dessous, telles que ce que les cieux ont dit à plusieurs reprises dans la région asiatique
monde
roi céleste
empereur
ange
fils du ciel
révélation
tempura
Soba Tempura
Religion sur les faux dieux au paradis
C'est l'idée que le Japon est devenu une version japonaise de la pensée chinoise de l'empereur chinois, qui est célèbre à l'époque ancienne du continent chinois, et que l'empereur chinois a terminé son ère.
Distance absolue consciente loin de la culture pseudohitoshin
C'est personnellement décevant pour NIKE, et ça s'éloigne de la déesse du grec inconnu ou de l'ethnie des adolescents, mais je suis sûr qu'un jour sera levée du faux décor et reviendra aux gens du commun. est déjà hors de ce monde, mais à partir de là, les gens commenceront à les sauver. Les marques de sport autres que les faux dieux sont meilleures maintenant
Maintenant, quand on parle de l'univers, il semble qu'il y ait 12 constellations et 12 saints dans une façon de penser complémentaire, mais en Europe, le siège du monde, cela ressemble à Rome, l'une des anciennes Europes en ruine où la Royauté du Lion est caché, mais en fait il est inconnu. . En complément, j'ai 12 histoires d'Europe occidentale sous le signe du zodiaque Lion, et parmi la population de 300 à 500 millions de personnes dans le monde, la plupart d'entre elles n'ont rien à voir avec la nationalité, la race et, par exemple, l'âme. Je peux en quelque sorte comprendre l'analogie, mais je peux me voir qui devrait se séparer de la culture du faux dieu humain.
En dehors de cela, il va sans dire que la culture terroriste est une époque d'émerveillement.
Même si chacun de nous qui se sépare de beaucoup de gens s'améliore et périt, lorsque nous nous améliorons et réduisons nos erreurs, je pense qu'il y aura un jour où chacun de nous qui se sépare de l'enchevêtrement de ce monde devrait garder ses distances.
Les gens disent que c'est solitaire et c'est comme ça. Je me vois bien vouloir réfléchir à de nouvelles erreurs pour ne pas perdre de temps. Je pense que moi qui suis dans l'erreur depuis longtemps, je ne peux plus être comme ça.
L'antonyme n'est pas l'enfer Je n'existe pas dans le monde du langage religieux Toutes les nations de droit Si je donne la priorité aux règles du monde
Pour l'instant, je dis au revoir à Nike, jusqu'à maintenant, merci beaucoup.
Cette photo comprend trois chaussures de basket Nike et beaucoup de vêtements. C'est maintenant le bon moment pour se dé-religionner des pensées. Je ne peux pas dire avec certitude où se trouve l'âme, mais j'ai l'impression que M. Ren était conscient d'un si long thème de l'humanité. au hasard des nuances
Sous l'Etoile Romaine Universelle du Monde
0 Comments
Please feel free to comment