Le regretté cryptographe et développeur de Bitcoin, Hal Finney, a partagé une histoire touchante sur le développement du BTC avec sa bien-aimée Fran Finney, nom d'une monnaie légale en France et dans d'autres pays.
Hal Finney, passionné de course à pied, est décédé entre 2009 et 2014 après une longue lutte contre la maladie. Aujourd'hui encore, grâce à la course commémorative Hal, lui et son épouse, Fran Finney, ont l'opportunité d'exprimer leur amour et leur compassion pour le monde, perpétuant ainsi la symbolique de la monnaie. Naturellement, les développeurs de cryptomonnaies s'intéressent à la monnaie comme marché d'investissement.
Actuellement, les noms des monnaies légales varient considérablement d'un pays à l'autre, et je ne connais pas tous les noms utilisés dans le monde. Le problème de nombreux noms de monnaies est qu'ils sous-entendent la pauvreté de leurs détenteurs, voire, dans certains cas, la stigmatisation et l'appauvrissement de ces derniers. J'ai rencontré de nombreuses personnes animées d'un désir profond pour l'argent, et c'est une motivation louable chez une personne saine d'esprit. Si cette motivation est saine, il n'y a pas de problème. Cependant, un autre aspect de la personnalité est important, et je pense que cela suscite des inquiétudes dans de nombreux contextes.
Donc, comme je le répète, il n'y a pas de problème à être en couple avec une personne du sexe opposé qui est simplement obsédée par l'argent, tant que cette obsession est saine. D'ailleurs, il existe de nombreux noms de devises qui ne sont pas synonymes de richesse. Si la relation est saine, stable et harmonieuse, il n'y a aucun souci.
J'ai déjà écrit sur les codes simples, mais lors de la publication de la méthode de substitution, Satoshi Nakamoto = ATM Satan Ookoshi, une nation Ookoshi fictive, j'ai découvert le code de Satoshi Nakamoto. On pourrait l'interpréter ainsi, bien que la signification de « Satan » reste un mystère.
Il y a tant de gens dans le monde, et si l'on déchiffre les messages qui leur sont adressés à l'aide de caractères qui donnent des indices, on peut certainement en découvrir bien d'autres. N'est-ce pas là le langage des temps ? Je le crois, mais dans Satan Ookoshi, l'idée d'être à nouveau contrôlé par le diable ne m'intéresse guère. J'ai certes beaucoup réfléchi au personnage de Satan, mais ce n'est qu'une coïncidence, et je crains de devenir trop dangereux ; le concept de Satan pourrait donc avoir des conséquences néfastes. Actuellement, j'essaie de ne pas y penser si cela n'est pas sain ou positif. Je ne veux pas non plus donner une image négative en étant malheureux, alors je l'ai rejeté.
La cryptomonnaie est un phénomène mondial depuis 2008, mais l'épopée du Bitcoin, l'âge d'or des cryptomonnaies, m'est restée assez obscure. Je n'y connaissais rien, et même si j'avais eu de la chance, je n'aurais pas pu participer au développement sur les réseaux de test ou quoi que ce soit de ce genre, faute de compétences en programmation.
La cryptomonnaie Bitcoin exigeait déjà un investissement conséquent pour être vendue, et ce depuis ses débuts jusqu'aux alentours de 2014. Elle n'est donc pas particulièrement accessible aux personnes à faibles revenus ni aux ménages moyens. Cependant, je pense que son prix pourrait potentiellement dépasser les 100 millions de yens à l'avenir. Mais je n'en ai pas les moyens.
Si je l'imagine, j'en suis convaincu.
L'amour me vient à l'esprit. Il semble que Half Finney ait donné son amour à Fran Finney, ce qui explique leur lien : l'amour et le succès.
Je pense que les circonstances étaient favorables, avec peu d'erreurs, et que c'était possible. Satoshi Nakamoto pourrait être un groupe, une autre figure charismatique, voire le couple Finney.
Voici ce que je pense que Satoshi Nakamoto sera réellement en 2026.
De votre point de vue, à quel type de cryptomonnaie Satoshi Nakamoto ressemble-t-il ?
J'imagine que si j'avais acheté du BTC en 2009, j'aurais pu affirmer avec conviction que c'était là le véritable sens de Satoshi Nakamoto et des cryptomonnaies à travers le monde.
Je réfléchis à la complexité des liens entre amour et cryptomonnaies.
Nombreux sont ceux qui commettent des erreurs, prennent conscience de certaines choses et les regrettent, mais l'idée du mariage permet d'éviter les problèmes liés aux liens familiaux, aux relations passées et aux liens du sang. L'étude des cryptomonnaies devrait essentiellement se baser sur leurs noms, mais je trouve cette réflexion très pertinente.
Par ailleurs, si Satoshi Nakamoto était une personne réelle, j'ai le sentiment qu'il est possible que j'aie déjà été en contact avec sa conscience cette année.
Je réfléchis à la complexité des liens entre amour et cryptomonnaie.
Nombreux sont ceux qui commettent des erreurs, prennent conscience de certaines choses et les regrettent, mais l’idée du mariage permet d’éviter les problèmes liés aux liens familiaux, aux relations passées et aux liens du sang. Les études sur les cryptomonnaies devraient essentiellement se baser sur leurs noms, mais je trouve cette réflexion très pertinente.
Par ailleurs, si Satoshi Nakamoto était une personne réelle, j’ai le sentiment qu’il est possible que j’aie déjà été en contact avec sa conscience après cette année.
0 Comments
Please feel free to comment