BTC1900万円越え!
意図的だった各地でBTC初期購入に省かれた人はBTCのCOREを憎まず前を向いていこう!
現在もCURRENCY系バブルが継続しています。FX分野では昨日欧州系法定通貨が約2円周辺の価格上昇を記録するなど高い上がりの気配があり、法定通貨関連の投資家達は熟れた時間をきっと過ごしたでしょう。又、之からCBDCデジタル通貨(ビットコインはデジタル通貨の一種)を日本の中央銀行も発行します、加えましてBTCETFが日本でも発行され、税金とセキュリティー対策になり投資が増える可能性があります。日本の現在の法定通貨は円でありデザイン性は夫々ですが津田氏・渋沢氏・北里氏が描かれています。日経プライム225種平均株価は48000円越え!ゴールドも最高値を突破!不動産価格も期待が出来ます。
1980年代の日経平均株価約38900円・不動産の売り買いと日銀の利下げというキーワードと住宅バブルからバブル経済へ突入したとも言われていたそうです。最低時給も年々上昇して時給1000円越えが最低時給になり人々へ通貨を手にしてきています。ですが無いところには無い…あるところにはある其れは何時の時代も変わりません。
Le BTC dépasse les 19 millions de yens !
Pour ceux qui ont été exclus des premiers achats de BTC, ne vous laissez pas décourager par son cœur et continuez d'avancer !
La bulle monétaire perdure. Sur le marché des changes, les monnaies fiduciaires européennes ont enregistré une hausse d'environ 2 yens hier, signe d'une forte tendance haussière. Les investisseurs en monnaie fiduciaire ont sans doute profité de l'occasion. Par ailleurs, la banque centrale du Japon émettra bientôt une monnaie numérique CBDC (le Bitcoin est une forme de monnaie numérique). Le BTCETF sera également émis au Japon, ce qui pourrait stimuler les investissements grâce à des mesures fiscales et sécuritaires. Les monnaies fiduciaires japonaises actuelles sont basées sur le concept « en » et présentent chacune un design différent, avec Tsuda, Shibusawa et Kitasato. La moyenne du Nikkei Prime 225 a dépassé les 48 000 yens ! L'or a également dépassé son plus haut historique ! Les prix de l'immobilier sont également prometteurs.
On dit que les mots-clés des années 1980 : le cours moyen de l'action Nikkei, autour de 38 900 yens, les achats et ventes de biens immobiliers et les baisses de taux d'intérêt de la Banque du Japon, ont marqué le passage d'une bulle immobilière à une économie de bulle. Le salaire horaire minimum a également augmenté d'année en année, dépassant désormais 1 000 yens, mettant de la monnaie entre les mains des gens. Cependant, là où elle n'existe pas, elle n'existe pas… là où elle existe, elle existe, et cela ne changera jamais.
0 Comments
Please feel free to comment